Faire un don

En tant qu’organisme à but non lucratif, le RIPPH nécessite l’appui de nombreuses organisations et personnes afin de lui permettre de réaliser sa mission de développement et de diffusion des connaissances dans le champ du handicap pour ainsi contribuer à une société inclusive.

Si vous souhaitez encourager le RIPPH, il vous est possible de faire un don à la Société canadienne de la CIDIH. Cet organisme de bienfaisances est un organisme contrôlé par le RIPPH qui vise les mêmes objectifs. Le RIPPH en est l’administrateur.

Afin de nous soutenir dans nos démarches, vous pouvez faire parvenir un chèque ou une traite bancaire internationale en dollar canadien à l’ordre de la Société canadienne de la CIDIH. Il est aussi possible de faire un don par Internet sur le site CanaDon en cliquant sur « Je veux encourager le RIPPH ». Veuillez noter que pour tout don remis à notre organisme, un reçu pour don de charité sera émis en retour.

Nous tenons à vous remercier pour votre générosité. Chaque don est important pour nous. Merci pour vos dons ! – Le RIPPH

Autres moyens de soutenir le RIPPH

Deux autres moyens vous sont offerts afin de manifester votre appui pour notre organisme.

Devenir membre

À titre de soutien au RIPPH, les personnes et les organisations peuvent devenir membre. Cette forme d’encouragement, en plus de signifier concrètement votre appui au RIPPH, a pour avantage de donner à l’adhérent des rabais sur les produits et les formations. Nous avons quatre types de membres et pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur celui qui se rapporte à votre statut :

Apporter une contribution bénévole

Les organisations et les personnes intéressées à la mission du RIPPH peuvent participer au développement de sa vie démocratique ou à l’organisation de certaines de ses activités. N’hésitez pas à communiquer avec notre équipe pour avoir plus d’information sur le soutien que vous pourriez nous apporter en tant que bénévole.