Façons de commander et modes de paiement

façons de commander

  • Par Internet

Le panier et le catalogue électronique permettent aux membres et à aux clients de réaliser leurs achats de façon simple et rapide. Certains de nos produits, tels que le Logiciel MH@VIE et les numéros de la revue Développement humain, handicap et changement social, peuvent être accessibles en ligne instantanément suite au paiement!

  • Par téléphone

Si vous préférez passer votre commander par téléphone, il est possible de le faire en communiquant directement avec Lucie Moffet, secrétaire de direction, au numéro suivant: 1-418-529-9141 poste 6202. En lui transmettant vos informations bancaires, elle pourra effectuer la transaction pour vous.

  • Par bon de commande

Les membres et les clients du RIPPH peuvent finalement compléter et nous transmettre un bon de commande par courriel, par fax ou par la poste. Nos coordonnées sont les suivantes:

RIPPH
525, boulevard Wilfrid-Hamel Est, local A-08
Québec (Québec) G1M 2S8
Télécopieur : (418) 780-8765
Courriel : ripph@irdpq.qc.ca

Modes de paiement

Les membres et les clients du RIPPH sont invités à choisir l'un des trois modes de paiement suivants lorsqu'ils se procurent des biens et services sur notre site Internet :

  • Paypal

Le paiement par Paypal vous permet de ne pas partager vos informations bancaires avec le RIPPH. L'utilisation de ce mode de paiement sécurisé vous assure donc d'être à l'abri de toute transaction non autorisée effectuée à partir de votre compte Paypal.

Pour employer Paypal, vous devez tout d'abord ouvrir un compte sur le site de ce système en lien de paiement sécurisé.  

  • Carte bancaire

Le paiement par carte bancaire vous permet d'entrer vos informations bancaires au moyen d'une interface sécurisée sur le site Internet du RIPPH. En tant que membre ou client, vous avez le choix de conserver ou non vos informations personnelles et bancaires dans votre compte.    

Les membres et les clients résidant à l'extérieur du Canada n'utilisant pas Paypal ou la carte bancaire devront procéder par virement bancaire en dollars canadiens.

  • Chèque ou virement bancaire

Le paiement par chèque ou virement bancaire est un moyen sûr, mais plus lent, afin de régler vos achats effectués au moyen du site Internet, du téléphone ou du bon de commande. Votre commande ne pourra être complétée qu'au moment où votre chèque ou votre virement bancaire nous sera parvenu et encaissé.