Il y a deux façons de s’abonner à la revue Aequitas : Développement humain, handicap et changement social :
Les membres du RIPPH bénéficient d’un abonnement d’un an gratuit à la version électronique de la revue Aequitas : Développement humain, handicap et changement social.
Cliquez ici pour devenir membre du RIPPH
L’abonnement d’un an à la revue papier, comprend deux numéros. Les personnes ou les organismes qui préfèrent recevoir la revue Aequitas : Développement humain, handicap et changement social en version papier doivent choisir entre un abonnement individuel ou organisationnel :
Il est à noter que tous les numéros de la revue Aequitas : Développement humain, handicap et changement social datant de plus de trois ans sont disponibles gratuitement en version électronique. Il est possible de les télécharger gratuitement dans la pape « Numéros disponibles » pour une lecture ultérieure.